Suivi de colis
Suivi de votre commande
Pour suivre l'état de votre commande, veuillez entrer votre numéro de suivi fourni dans l'email de confirmation.
Vous pouvez suivre votre colis directement sur le site de La Poste :
Pour toute question, contactez-nous à contact@voltarashop.fr
FAQ – Questions fréquentes
Les produits sont-ils authentiques ?
Tous nos produits sont conformes et de qualité. Nous travaillons avec des partenaires fiables pour vous proposer des articles premium à prix avantageux.
Quels sont les délais de livraison ?
France : 2-4 jours ouvrables
Europe : 2-8 jours ouvrables
International : 7-15 jours ouvrables
Tous nos colis sont suivis.
Puis-je suivre mon colis ?
Oui, chaque commande reçoit un numéro de suivi que vous pouvez consulter directement sur notre page “Suivi de colis”.
Comment puis-je retourner un produit ?
Vous pouvez retourner un produit dans les 14 jours après réception s’il est inutilisé et dans son emballage d’origine. Consultez notre page “Politique de retour” pour plus de détails.
Quels modes de paiement sont acceptés ?
Nous acceptons les paiements par carte bancaire via Stripe. Les taxes et frais d’expédition sont calculés à l’étape de paiement. Mais nous pouvons également trouver une autre solution de paiement ensemble depuis nos réseaux sociaux.
Les prix sont-ils vraiment avantageux ?
Oui ! Grâce à nos partenariats et opportunités exclusives, nous proposons des produits de qualité à des tarifs nettement inférieurs aux prix officiels. Nos stocks sont limités, ne laissez pas passer votre chance !